Game U.R. – Dead Cells
LudoTIC présente GameU.R. la review orientée UX de Dead Cells. Comment bien guider la découverte des mécaniques du jeu par le joueur?
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LudoTIC présente GameU.R. la review orientée UX de Magic Hat. Comment donner au joueur la sensation de maitriser un jeu et de progresser ?
LudoTIC présente GameU.R. la review orientée UX de Cuphead. Quelle part de sa difficulté vient de problèmes d’Expérience Utilisateur ?
LudoTIC présente GameU.R. la review orientée UX de Airport CEO. Un jeu qui a besoin d’être simplifié tout en restant complexe.
LudoTIC présente GameU.R. la revue orientée ergonomie du jeu SUPERHOT VR. Voyons comment guider le joueur en réalité virtuelle, sans qu’il ne le remarque.
LudoTIC présente GameU.R. la revue orientée ergonomie du jeu Playerunknown’s Battleground. Voyons comment informer le joueur même en pleine action.
LudoTIC présente GameU.R. la revue orientée ergonomie du jeu The Elder Scrolls : Legends, avec un benchmark de jeux similaires. Voyons comment rendre un joueur attentif et impliqué.
LudoTIC présente GameU.R. la revue orientée ergonomie du jeu Rootworld. Voyons comment aider le joueur tout en le laissant découvrir.
Nous avons eu la chance de tester le 3dRudder, un contrôleur pour les pieds en Réalité Virtuelle. Quel est son impact sur la nausée ?
Ludotic présente GameU.R la revue orientée ergonomie du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Voyons comment encourager un joueur à être libre.